Les avis d'acheteurs CITROEN pour Vaureenne Automobiles, Renault Lavaur

Note globale 4.3/5 sur 7 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Jennifer G, le 01 sep 2022
Renault Lavaur
Véhicule laissé deux mois en garage car délais pour réceptionner le pare-choc long, mais ceci ne me dérange pas car j'ai été informée de cette attente par l'équipe de carrosserie, très sympathique. En ce qui concerne la réparation, rien a dire, le travail a été fait. Par contre je suis désagréablement surprise de récupérer mon véhicule avec des toiles d'araignées sur les rétroviseurs et surtout une énorme traînée de colle sur mon pare-brise intérieur et sur le tableau de bord et pour réponse à ma question : c'est quoi ça ? On me dit c'est votre support de tel qui s'est décollé à cause de la chaleur et la colle à couler partout. Aucun nettoyage. Après questionnement, le véhicule est resté 2 mois dehors, en pleine chaleur et on me rend mon véhicule avec de la colle fondue partout, véhicule non nettoyé et le symbole Citroën sur le volet qui était gris métallisé est maintenant jaune, le gris est parti à cause de la chaleur aussi peut être? Bref J'ai passé plusieurs heures à essayer de nettoyer la colle j'ai fini par ramener le véhicule a mon frère, mécanicien de métier, surpris de voir l'état du véhicule qui a réussi à me le nettoyer avec du nettoyant frein. De mon côté, j'ai nettoyé à fond le véhicule de prêt qui est revenu nickel ce qui me semblait normal. Mais récupérer son véhicule plus sale que quand on l'a laissé c'est abusé.
Elodie H, le 14 jui 2022
Renault Lavaur
Rendez-vous rapide, hôtesse d accueil au top du top, et travail de professionnel. Je n’ai rien à redire de la prestation.
Isabelle T, le 11 mai 2022
Renault Lavaur
Toujours parfait,accueil très très agréable de l'ensemble du garage.mention spécial pour le chef d'atelier et la personne du service Renault.
Romuald B, le 12 avr 2022
Renault Lavaur
Réparation carrosserie de qualité mais tarifs excessifs
Fabien G, le 06 jui 2017
CITROEN C4 - Renault Lavaur
Très content de l'accueil du concessionnaire Renault Lavaur. J'ai tout de suite eu confiance pour me lancer dans l'achat de mon véhicule pour lequel je suis entièrement satisfait. Lors de la livraison, le véhicule nous a entièrement était présenté comme pour l'achat d'une voiture neuve. Merci encore.
Patricia C, le 03 avr 2017
CITROEN DS3 - Renault Lavaur
Très bon accueil du vendeur . Voiture bien préparée . Bémol sur le document des points de contrôle grosse erreur sur le kilométrage....

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..